Le déploiement de la fibre grand public (FTTH) se poursuit !

Voici venue l’heure du très haut débit pour quatre communes supplémentaires ; Etrembières, Cranves-Sales, Ambilly, et Gaillard ont bénéficié au second semestre 2018 du démarrage du déploiement de la fibre grand public. La quasi-totalité des armoires de rue de ces communes seront implantées d’ici fin 2019, ces déploiements d’armoires devant se finaliser en 2020.

Pour mémoire, Orange s’est engagé à rendre raccordables l’ensemble des logements d’Annemasse-Agglo d’ici fin 2022, ces raccordements étant réalisés petit à petit.

Les zones d’activité du territoire d’Annemasse Agglo et les entreprises implantées à proximité peuvent bénéficier des infrastructures du réseau d’initiative public départemental en cours de déploiement par le Syane et son délégataire Covage.