Le Salon des métiers de l’humanitaire plébiscité

La 6ème Edition du Salon des Métiers de l’Humanitaire à Gaillard a présenté l’opportunité unique en France de venir rencontrer de nombreux professionnels de la solidarité internationale. Après les Journées Pro avec la présence d’ONG, OI, Associations, Instituts de Formation, Entreprises, etc., le Salon des Métiers de l’humanitaire a fait le plein en matière de fréquentation dès le lendemain. L’occasion de rencontrer plus de 60 acteurs de la Solidarité Internationale et de découvrir les métiers de l’humanitaire et de l’aide au développement. Parmi les exposants, des professionnels d’ONG, du monde associatif, formateurs, professionnels de l’orientation et du recrutement, bénévoles, étudiants venus répondre aux questions des visiteurs.

Partenaires : Région Auvergne – Rhône-Alpes, Pôle Métropolitain du Genevois Français, L’Institut Bioforce et l’Agence des Micro-Projets (AMP), La Guilde – EU Aid Volunteers, Ville de Divonne-les-Bains, Centre de Convention Portes Sud de Genève, Espace Louis Simon et Ville de Gaillard.