Une nouvelle stratégie pour les zones d’activité avec Annemasse Agglo

Annemasse Agglo assure désormais la gestion et l’entretien des voiries de l’espace public de 10 zones d’activité économique (*). Un important travail a été enclenché pour établir le plan pluriannuel d’investissement afin de remettre les voiries en état et d’établir une stratégie globale en termes de foncier et d’urbanisme économique. Annemasse Agglo et son agence de développement économique, la Maison de de l’Economie Développement (MED) vous guident pour géolocaliser les zones d’activité, implanter, développer, créer ou reprendre votre entreprise.

La loi Notre, en renforçant le rôle des intercommunalités en termes de développement économique, a de fait entraîné le transfert de compétences clés des communes vers Annemasse Agglo.

(*) Les Zones du Mont-Blanc, des Grand Bois à Annemasse, Ville-la-Grand, de Borly à Cranves-Sales, des Erables à Vétraz-Monthoux, le Technosite Altea à Juvigny, des Vouards à Saint-Cergues, la ZAC Etoile Sud-Ouest à Annemasse, la zone de la Chatelaine à Gaillard et le Parc d’activité de la Menoge à Bonne.